KDC410

Scanner 1D pour smartphone

Plus de détails


Le KDC400 a été conçu pour offrir aux smartphones les performances de lectures des lecteurs codes barres professionnels.

Les caméras des téléphones restent peu performantes pour la capture des codes à barres, notamment du fait de la mise au point  qu’ils doivent faire avant chaque décodage ceux-ci.

Le KDC400 intègre un module laser ou une caméra CMOS qui lisent  de façon instantanée les codes barres 1D ou 2D, leur transmission vers le smartphone se faisant par bluetooth. De plus, le KDC400 est doté d’une batterie haute capacité, aussi, il n’affecte pas l’autonomie du téléphone.

D’une ergonomie soignée, la prise en main du KDC400 couplé au téléphone permet à l’utilisateur d’avoir une visée intuitive du code barres.

En option, le KDC400 permet également la lecture sans contact NFC.

Adaptable sur la plupart des modèles de smartphones , le KDC400 permet une économie substantiel de l’investissement en cas de changement du terminal ; il suffit de changer la coque d’origine pour l’associer à un nouveau téléphone.

Le KDC400 est compatibles avec les environnement  Android, iOS et windows. Le profil Bluetooth SPP permet même  la virtualisation du bouton de scan directement sur l’écran tactile du smartphone.

Documentation KDC400
Téléchargement

267,00 € HT

  • HID et SPP
  • HID, SPP et SPP pour iOS

Fiche technique

Code barres lus 1D
Ecran Non
Clavier Non
Autonomie 19 000 scans
BlueTooth Oui
Wifi Non
GPS Non
NFC Non
RFID Non
Poids 80 grammes
Dimensions 65 mm x 95 mm x 20 mm
Résistance aux chutes 1,5 m

Accessoires

Téléchargement

Utilitaire KTSync
Téléchargement
Drivers Windows
Téléchargement
Fimrware KDC41x
Téléchargement