Mobilscan est  l'importateur exclusif du fabricant de scanners codes barres et RFID KOAMTAC .

Ce partenariat, né en 2011, nous a permis de déployer plusieurs milliers de scanners et ce dans des domaines d'activité  très hétéroclites:

- Contrôle d'accès

- Administration

- Transports

- Défense nationale

- Distribution

- E-commerce

...

KOAMTAC a été fondée en 2002 à Princeton - New Jersey - par le Dr Hanjin Lee, ingénieur et inventeur titulaire de plusieurs brevets dans le domaine de la technologie de numérisation et de la transmission sans fil de données. L'objectif du Dr. Lee était de créer un nouveau marché dans le monde des codes à barres avec un nouveau produit innovant pourvu d'une qualité et d'une polyvalence qui le distinguent de la concurrence.

Il a rendu son produit universellement compatible avec toutes les plates-formes technologiques - Android, iOS, Windows et Mac; exploitant ainsi le nouvel horizon qu'allait bientôt offrir l’émergence des smartphones et des tablettes au sein des entreprises

Cette prémonition lui a permis de positionner KOAMTAC comme la toute première entreprise à créer des scanners de codes à barres Bluetooth compatibles avec les produits Apple, notamment les iPhone, iPod et iPad.

La mission de KOAMTAC est simple: créer les meilleurs scanners de codes à barres Bluetooth à prix compétitifs, faciles à utiliser, afin d’aider les entreprises à accroître leur productivité et à réduire les délais et les coûts. La tendance croissante du BYOD (Bring your Own Device), où les entreprises demandent à leurs employés d’apporter leurs propres appareils au travail, ouvre encore plus de possibilités de réduction des coûts en associant les KOAMTAC KDC aux smartphones des employés.